Respect du prix et des délais

Evolutiv'Habitat s'engage sur un prix forfaitaire et unique

Avec Evolutiv'Habitat, aucune surprise sur votre facture

Avant la signature du contrat, le conseiller technico-commercial peut organiser une pré-visite technique avec le conducteur de travaux. L'objectif est donc de vérifier le bati existant et de confirmer la faisabilité des travaux. 

Après validation par le bureau d'étude, le contrat de rénovation peut-être signé en toute sérénité. Nous sommes alors officiellement engagés à votre égard à réaliser les travaux figurants dans le descriptif travaux pour le prix annoncé.

Si lors du déroulement du chantier, nous rencontrons des difficultés, nous prenons à notre charge les dépenses non prévues.

Avec Evolutiv'Habitat, le prix annoncé est le prix facturé. 

Evolutiv'Habitat s'engage sur les délais

Que se passe t-il en cas de non respect des délais annoncés ?

Lors de la signature de votre contrat de rénovation, nous nous engageons sur une date de fin de chantier.

Cette date prend en compte toutes les étapes de votre projet : dépôt de permis de construire si besoin, commande des matériaux sur-mesure, déroulé du chantier...

Si la date annoncée n'est pas respectée, nous vous versons une indemnité. Celle-ci représente 1/3000ème du prix convenu par jour calendaire de retard avec un maximum de 5%.  Cet engagement de notre part montre notre attachement à la satisfaction client.