Pose et remplacement de VELUX

Des VELUX pour un comble lumineux

Définir l’entrée de lumière idéale

Pour un confort optimal et une quantité de lumière parfaite, la surface totale des baies doit être supérieure ou égale à 1/6e de la surface habitable (Réglementation Thermique 2012). Ainsi, une pièce de 15 m² nécessitera au minimum 2,5 m² de surface de baies pour être bien éclairée, soit par exemple 2 fenêtres de dimensions 134 x 98 cm.

 

 

Distribuer la lumière dans toute la pièce

Une chambre pour le petit dernier, un espace de vie, un coin pour travailler, peindre ou jouer de la musique… les pièces que vous créez dans les combles vivront – et évolueront selon vos envies ! Pensez à éclairer de manière égale l’ensemble de l’espace en répartissant astucieusement les fenêtres de toit. Vous garantirez ainsi à la fois votre confort, et votre liberté de placer vos meubles où vous le souhaitez !

Quelles aides pour le changement de mes fenêtres de toit ?

La TVA à taux réduit (5,5%) sur la fourniture et la main d'oeuvre si la pose est réalisée par un professionnel RGE

L'Eco-Prêt à Taux Zéro 

Un air sain et plus de confort grâce à vos VELUX

Les fenêtres de toit ont 2 fonctionnalités : faire entrer la lumière et diminuer les effets de la température extérieure dans les combles.

A l’heure où nous passons 90% de notre temps à l’intérieur, assurer une ventilation efficace de la maison est essentiel. Grâce aux fenêtres électriques ou solaires VELUX INTEGRA®, aérez plusieurs fois par jour sans y penser grâce aux fonctions de ventilation programmée (même la nuit sans soucis grâce au détecteur de pluie).

Baissez votre température de 5° C en été dans vos combles

Dans la cage d’escalier en particulier, une fenêtre VELUX INTEGRA® permet de garantir un air sain : il faut moins de 10 minutes pour renouveler l’air ! De plus, par une exploitation optimale du tirage thermique naturel, une fenêtre placée dans la cage d’escalier permet de faire baisser la température intérieure de 5° C en été*.

Choisir le bon niveau de confort

Les fenêtres VELUX Confort et Tout Confort offrent des performances thermiques élevées :

  • Isolation thermique en hiver
  • Vitrage à contrôle solaire pour arrêter 77% de la chaleur en été.

Pour encore plus de confort, la fenêtre Tout Confort est équipée d’un système anti-bruit de pluie (bruit de la pluie divisé par 2) et un traitement du vitrage permettant de diviser par 7 la fréquence de nettoyage.

* Evaluation du potentiel de rafraîchissement naturel par tirage thermique, mesuré et confirmé par simulations dynamiques dans le cadre d’une étude scientifique menée par Armines-ParisTech sur le cas de la maison expérimentale VELUX Maison Air et Lumière = « Evaluation of ventilative cooling in a single family house ».

Découvrez la nouveauté de Velux : la verrière balcon CABRIO

La verrière balcon VELUX CABRIO® est une baie vitrée qui se transforme en un tournemain en petit balcon.

D’extérieur, elle ressemble à s’y méprendre à une verrière classique. À l’intérieur, elle fait entrer à flot la lumière naturelle, créant une pièce chaleureuse avec un point de vue inhabituel. La pièce prend une tout autre dimension lorsque la verrière est complètement déployée pour donner naissance à un véritable balcon.

Demandez un devis gratuit pour le changement de vos fenêtres de toit

Nos conseillers Evolutiv'Habitat vous accompagnent dans le changement de vos fenêtres de toit en vous proposant des produits modernes qui répondront à vos attentes d'aujourd'hui (intégration de volets motorisés voire télécommandés, agrandissement des fenêtres de toit...). 

Année de construction de votre maison: