Recherche et réparation de fuites

Que faire après un dégât des eaux ?

Une fuite d’eau peut avoir plusieurs origines différentes.

Pour être certain d’identifier la cause à temps et vous permettre de ne pas devoir dépenser d’importantes sommes en réparation, Evolutiv’Habitat utilise un procédé de détection non destructeur. Notez qu’un mauvais traitement en cas d’inondation peut avoir pour conséquence des dégradations continuelles et permanentes, à court ou long terme.

Pour éviter cela, il est donc primordial de définir avec précision d’où vient la fuite et d’apporter les solutions adéquates. Lorsque la fuite est réparée, il ne reste plus qu’à rétablir à l’identique les zones ayant subi des dégradations suite aux dégâts des eaux.

Pourquoi choisir Evolutiv'Habitat pour réparer une fuite d'eau ?

Profiter d'une intervention rapide

Avoir un partenaire de nombreuses assurances

Nous traitons la cause, pas seulement le dommage

Quelles sont les conséquences des fuites d’eau ?

Une fuite d’eau peut provoquer de nombreux désagréments.

Elle entraîne souvent la formation de moisissure sur vos revêtements muraux. Elle peut aussi occasionner un décollement des papiers peints ou un écaillement des peintures. Ses conséquences se remarquent principalement sur les murs et les sols, ce qui peut dégrader une maison ou la rendre inconfortable au quotidien.

Ainsi, pour éviter que la fuite d’eau vire à l’inondation, au véritable sinistre ou dégât des eaux, il est impératif de la réparer à temps pour éviter les conséquences désastreuses pour vos murs et vos sols. Plus tôt la fuite est traitée, moins les dégâts seront importants et onéreux.

Besoin d'un technicien rapidement pour une réparation de fuite ?

Une fuite d’eau peut avoir de graves conséquences. Elle peut en effet entraîner une inondation et d’importants dégâts. Il est donc important de l’identifier et de procéder à des réparations au plus tôt pour éviter que les dégâts ne s’accumulent.

Année de construction de votre maison:

Vous avez des questions sur les travaux de réparation ? Nos conseillers vous répondent !