Agrandir

L'aménagement des combles

Aménager ses combles est une solution idéale pour gagner des m² habitables dans une surface déjà existante. 

Tous les combles sont aménageables. En effet, même si la pente de votre toit est faible, nous pouvons les aménager en réalisant un "changement de pente". Nous allons ainsi mettre une nouvelle charpente pour vous permettre d'avoir des combles aménagés

De plus, avec Evolutiv'Habitat vous choisissez entre 4 versions de finitions. Ainsi, si vous avez des compétences en éléctricité ou en plomberie, vous pouvez réaliser certains travaux vous-même et faire des économies. 

Grâce à notre outil de simulation 3D, vous pouvez choisir l'aménagement de vos combles et vos nouvelles pièces: une suite parentale, une salle de bain et même un dressing sous comble

La surélévation

Surélever sa maison est la solution qui vous permettra d'obtenir le plus de m² habitables, sans aucune mansarde. 

Notre procédé constructif vous permet de rester dans votre maison pendant les travaux (entre 3 et 6 semaines).

Il existe 2 types de surélévation (partielle et totale) qui s'adaptent à toutes les maisons. Ce nouvel étage vous offre de nombreuses possibilités d'aménagement : création de chambres, d'un espace détente, d'un dressing, d'une salle de bain... 

De plus, avec une surface habitable doublée, votre maison prend aussi beaucoup de valeur. 

 

L'agrandissement au sol

Réaliser une extension est une solution idéale pour créer des m² habitables supplémentaires de plain-pied. Fréquemment, ce nouvel espace permet d'agrandir son séjour ou de créer une chambre.

Selon la taille de votre agrandissement, vous pouvez également créer une dépendance (chambre et salle de bain) pour un adolescent ou un proche ayant des difficultés à monter les escaliers. 

Grâce à notre bureau d'étude, cette extension s'adapte parfaitement à votre maison existante et répond à toutes vos exigences. De plus, nos conseillers vous accompagnent dans toutes vos démarches administratives et vous offre le permis de construire. 

Transformer son garage en pièce à vivre

Transformer un garage en pièce à vivre est la solution la plus économique pour augmenter le nombre de m² habitables dans votre maison puisqu'il n'y a rien à construire; juste à transformer.

Il vous permet, en très peu de temps, de bénéficier d'une nouvelle pièce de vie comme un salon, une chambre ou une cuisine.

Vous pouvez même y aménager les combles au-dessus ! 

Pourquoi agrandir sa maison ?

Gagner des m² habitables sans déménager

Profiter d'un nouvel espace dessiné sur-mesure

Augmenter la valeur de sa maison à la revente